Une Poule qui passe son temps à caqueter dans son atelier cela fait forcément du bruit !

...la Poule, elle aime les beaux cadres, les souvenirs et les photos qu'on encadre, les idées colorées, les tissus à pois, les plumes (bhen oui ....pour une poule c'est plutôt logique), la couture, les froufrous, broches et gadgets inutiles que les poules affectionnent particulièrement mais surtout elle aime rencontrer du monde et blablater !





jeudi 9 février 2012

...Journée mensuel du post...

....ça sent la séance photo du mercredi ! (et la croquette)

Le cow-boy...se prend pour un ninja...et la truffe veut poser pour la gloire...N'importe quoi cette séance photo au poulailler !

...M'enfin au moins je poste.....et 3 messages dans la journée je dis bravo !

Signée : La Poule prétentieuse

Nouvelle réalisation de la veste R. du livre 144 Boys & Girls en taille 6 ans 




Tissu velours bleu milleraies TOTO, tissu doublure d'une mercerie à Decize, boutons Tissus des Ursules

Si vous mettez une doublure pensez à élargir un peu les coutures sinon ça taille un peu juste








2 commentaires:

  1. Réponses
    1. ..à l'origine il voulait même le tissu cow-boy à l'extérieur...mais là c'était too much quand même. Merci pour ton message, j'aime beaucoup ce que tu fais aussi....je regarde régulièrement ton blog, il est très sympa

      Supprimer